Les Gardiens de Montréal

Payback time! ... ou pas.

Session 2

Vous êtes revenus à la maison toujours sans nouvelles de Olivia.

Fulman a réussi à hacker le fournisseur de cellulaire de Fabio Goldoni et à tracker sa position et ses anciens appels. Cela l’a mis sur la piste d’une vieil entrepôt désaffecté de Griffintown.

En même temps, Olivia réapparaissait dans sa chambre, en panique après un cauchemar qui se déroulait justement dans un entrepôt.

Vous vous êtes donc préparés à la contrattaque, subissant par le fait-même les foudres de Julie Milton.

Une fois sur place, vous avez pris le temps d’inspecter le bâtiment avant de faire votre move. Vous avez neutralisés subtilement deux des gardes, avant de décider d’être clumsy et de faire le plus de bruit possible.

Quatre gangsters présentement des super-pouvoirs similaires aux vôtres se sont attaqués à vous sur le toit de l’entrepôt. La lutte fut fatale à Fulman et vous laissa dans un piteux état. Heureusement, les pouvoirs de Olivia ont sauvés le blessé malgré son état critique, et les prouesses physiques de Félix Rivest vous ont permis de prendre la fuite la queue entre les jambes.

Vous êtes, encore une fois, en chemin vers la maison. Et vous savez très bien qui vous y attend en beau tabarn**.

Comments

Chuckg Chuckg

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.