Les Gardiens de Montréal

Faire ses preuves

Session 7

Édouard Grant organise une série de rencontres avec divers officiels, ingénieurs, officiers de police, designers de costume… dans le but de veiller à ce que tous les besoins des héros soient comblés.

Dernière étape, et sans doute la plus délicate: la rencontre-interrogatoire avec les agents d’une division spéciale du SCRS qui semblent en connaître beaucoup sur les mutants et être très au courant de la présence de super-humains au sein de la population. Ultimement, c’est eux qui donnent l’approbation finale à l’installation de l’équipe de héros à Montréal.

Malheureusement, la rencontre ne se déroule pas comme prévu. Dreamer et Mercure n’apprécient pas la condescendance des deux agents et le meeting se terminent de façon abrupte lorsque les deux héros quittent la pièce. Tout semble tomber à l’eau… jusqu’à ce que les agents du SCRS reçoivent un appel!

L’une de leur patrouille, escortant dans un briefcase du “matériel sensible”, a été attaquée par des mutants! Il s’agit, selon toute apparence, d’un coup monté par l’OSTI, bien que vous n’ayez pas encore eu l’occasion d’investiguer l’affaire.

Arrivé sur les lieux, vous avez été confronté à 4 nouveaux villains:
Tar Pit, une montagne de goudron semi-liquide
Gator, un gros homme-lézard
Capitaine Destructor, capable de désintégrer la matière avec sa main droite
Mystérieuse inconnue, dont tous les désirs semblent devenir réalité

Vous avez finalement knocké Gator, Capitaine Destructor et la femme qui les accompagnaient, alors que Tar Pit a pu fuir dans les égoûts.

La session s’est achevée sans que vous ayez eu le temps de scruter la scène ou d’interroger les villains.

Comments

Chuckg Chuckg

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.