Les Gardiens de Montréal

Sur les traces d'Érik

Session 3

Trois semaines après les événements de l’entrepôt désaffecté, vous êtes revenus à la maison pour trouver la porte avant forcée et Julie Milton en état de panique à l’intérieur. Vous avez été cambriolés!

Il n’a pas fallu longtemps à Olivia pour s’apercevoir que les seuls biens volés étaient ceux qui contenaient potentiellement des traces de votre ADN. Et Érik avait disparu!

Peu après, un message est apparu en même temps sur tous vos appareils électroniques, indiquant la position d’Érik sur une carte GPS. Sautant dans la voiture, vous vous êtes rendus à St-Didace, où le point clignotant indiquait un lieu creux dans la forêt.

En vous y rendant, vous avez percuté Dave qui fuyait, un peu confus, en jaquette d’hôpital. Il vous a expliqué qu’il s’échappait d’un endroit dangereux, mais ses explications ont été coupées court par l’irruption de plusieurs hommes armés venus rattraper le fugitif.

Un hélicoptère et une poursuite en voiture plus tard, vous vous retrouvez sur la trace d’une autre entrée, qui se trouve à être une évacuation d’eau usée. Une fois à l’intérieur, vous êtes pris dans le mécanisme de brassage d’eau, mais parvenez à y échapper sans trop de mal.

Vous êtes maintenant dans ce qui semble être une salle d’entretien. Vous avez mis K.O. une équipe de techniciens et vous apprêtez à commencer à explorer les lieux…

Comments

Chuckg Chuckg

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.